Des Cougars Nues sans stress



Toute femme est une cougar qui s'ignore - Spinoza

Martine à la plage - Prenons pour exemple la vie de Martine. Martine est une femme de 56 ans, divorcée, sans enfant et célibataire quand elle a envie de baiser. Ce qui lui arrive encore assez souvent. Et même tout les jours quand viennent les vacances au bord de la mer.
Bref, Martine est tout sauf une femme pudique. Au bord de la mer elle se met toute nue. D'ailleurs le coin des naturistes c'est le spot des cougars nues où viennent draguer les petits garçons. Ils en profitent pour mater des femmes qui ont l'âge de leur mère en se disant que la vie risque d'être longue si dans 20 ans leurs femmes seront comme ça. mais en même, ça les intrigue, ça les excite et ça les fait bander tout ses gros seins lourds et belles fesses matures.
A ce propos, Martine a plutôt des petits nichons, quelque rides sur le ventre er des jambes lourdes. Par contre elle a une petite chatte aux lèvres entrouvertes et rasée de près. Une jeune petite chatte pourrait-on dire.

C'est donc sans pudeur que Martine se délasse nue sur le sable, se retourne, écarte les cuisses à chaque fois qu'un jeune mâle passe dans les parages. Son abricot semble dire : vient ici toi, vient me lécher, vient me manger !!
Et immanquablement le jeune branleur s'approche, irrésistiblement attiré par l'ambiance sensuelle et sexuelle qui règne autour de cette femme cougar. Une cougar au top non ?





Des cougars nues et naturelles

La première démarche pour le jeune pineur qui se met en tête de se farcir de la femme mature, de celle qui aurait l'âge de sa mère et se mettre en recherche de cougar nue gratuit pour voir à quoi ça ressemble une femme mature nue ou simplement en train de pratiquer des actes sexuels tels que la fellation, le cunnilingus, la sodomie, la douche dorée et même l'anulingus. Un des avantages de la femme mature, en tout pour la majorité, c'est leur grande expérience en matière de plan cul et c'est pour ça qu'on dit cougar nue gratuit pour le vérifier.
Pas plus tard qu'hier je suis tombé sur une femme de 60 ans, dont le fantasme était de me mettre à 4 pattes, de se positionner derrière moi, et de me branler comme on trait une vache tout en me léchant le trou du cul …