Rencontre une femme cougar
Véronique, une femme cougar de 52 ans cherche des rencontres avec des hommes jeunes: CLIQUE ICI

La rencontre cougar en 2018

Posté il y a 3 jours par Claire Matureau

Où en est la rencontre cougar en France en 2018 ?

Originaire des Etats-Unis et en particulier de Miami, la rencontre cougar a toujours autant de succès en France. Car l'attrait de l'expérience sexuelle avec une femme mature ne se dément pas chez les jeunes hommes. Pour la cougar, c'est la possibilité de s'accomplir sexuellement, une façon de rester jeune et bien dans sa peau.
Mais au-delà des pulsions d'une libido très féline on voit dans le phénomène des couples avec de grands écarts d'âge (femme cougar ou homme sugardaddy) une relation sans objectif de parentalité, uniquement centrée sur le plaisir.
Pour assumer ce genre d'union, la femme cougar doit tout de même passer au-dessus du tabou de la société qui veut qui femme ne pourrait avoir de relation avec un homme qui aurait l'âge de son fils. Mais le jeu en vaut la chandelle pour cette femme veut vivre pleinement sa sexualité de femme mature.
On constate aujourd'hui que la libido et les pulsions sexuelles n'ont pas d'âge et qu'il est très facile pour une femme mûre de trouver un homme jeune grâce aux nombreux sites de rencontres cougars. Et en plus ils sont gratuits (pour les femmes la plupart du temps). Ces sites ont évolués pour prendre bien souvent une tournure coquine car on constate que la cougar de 2018 assume complétement son côté dragueuse qui ne cherche que des relations sexuelles qui la même au plaisir, à la jouissance et à l'orgasme.

Accédez à la suite en cliquant ici